TuniGamers – Un joueur de Resident Evil 4 fait une rencontre inattendue et mortelle grâce à un mod et ne s’en remet pas

TuniGamers – Un joueur de Resident Evil 4 fait une rencontre inattendue et mortelle grâce à un mod et ne s’en remet pas

[ad_1]

News jeu Un joueur de Resident Evil 4 fait une rencontre inattendue et mortelle grâce à un mod et ne s’en remet pas

Partager :


Un joueur de Resident Evil 4 fait une rencontre inattendue et mortelle qui risque peut-être de le soft lock.

ette semaine, l’actualité vidéoludique a été marquée par le lancement de la Gamescom et ses nombreuses annonces. Au programme, nous avons eu droit à Call of Duty: Black Ops 6, Dune: Awakening, un nouveau Mafia et même le retour de Borderlands. Cependant, aucune nouvelle d’un nouveau Resident Evil. C’était presque prévisible vu l’actualité déjà bien chargée, mais on a le droit de rêver à ce neuvième épisode tant attendu. Il faut rappeler que depuis les fuites de 2022, le jeu s’est fait très discret, mais il a tout de même révélé que l’un de ses thèmes principaux serait l’occultisme. En attendant des informations officielles, de nombreux joueurs patientent en rejouant aux titres précédents, commeResident Evil 4 HD. Et pour certains fans aguerris, il est temps de pimenter un peu l’expérience. C’est ce qu’a fait ce joueur, qui est tombé sur quelque chose de très étonnant… et fatal pour Léon.

Un joueur de Resident Evil 4 fait une rencontre inattendue et mortelle grâce à un mod  et ne s’en remet pas

Une surprise fatale du randomizer

Pour s’assurer que chaque partie soit unique et que les aventures de Leon Kennedy deviennent un peu plus complexes, ce joueur a ajouté un randomizer. Si vous n’êtes pas familier avec ce terme, il s’agit d’un mode qui rend l’apparition des ennemis ou des objets complètement aléatoire. Il arrive donc que des boss de fin de jeu se retrouvent au début, ou que des armes puissantes soient accessibles dès les premières minutes du jeu. Tout est une question de chance.
Ce type de modding ravive l’intérêt pour le jeu, même pour ceux qui l’ont déjà terminé plusieurs fois, en rendant chaque nouvelle partie imprévisible et stimulante.

Les randomizers ont aussi contribué à prolonger la durée de vie de Resident Evil 4 en offrant aux fans une expérience fraîche et dynamique, où la stratégie et l’improvisation deviennent essentielles pour survivre dans l’univers cauchemardesque du jeu. À noter que ce mode de jeu a surtout été popularisé par les joueurs de Pokémon, ce qui donne toujours des résultats très étonnants.

C’est un peu ce qui est arrivé à Gott Junta, comme il le montre sur X (anciennement Twitter). Il nous présente le début de sa partie, plus précisément le moment où Leon arrive au village et se fait normalement attaquer par les villageois… enfin, normalement. Avec le randomizer, ce n’est autre que Jack Krauser qui lui a sauté dessus. Cet ennemi bien connu de la licence, ancien militaire, mais malheureusement corrompu par l’organisation antagoniste du jeu, Los Illuminados, est l’un des boss de Resident Evil 4 qui sera à l’origine d’une des morts les plus marquantes du titre. Puisque c’est un ennemi important, il est très puissant, et Junta ne s’attendait pas à le rencontrer si tôt. Comme on le voit dans la vidéo, il n’a pas fait long feu. Maintenant, la question est : qui ou quoi a remplacé Krauser lors de son combat ?

À propos de Resident Evil 4

News jeu

Resident Evil 4 : un comparatif avec le jeu original dévoile les nouveautés du remake de Capcom

News jeu

Resident Evil 4 : le remake fait honneur du jeu original, des persos cultes de retour !

News jeu

Resident Evil 4 : plus sombre, plus trash, admirez-le remake sous toutes ses coutures

News jeu

Resident Evil 4 : Remake, date de sortie, nouveautés – Toutes les infos sur le retour du jeu d’horreur culte

[ad_2]

Source