د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
TuniGamers – « Je souhaite beaucoup de plaisir aux 10 acheteurs ! » l’accès anticipé de cette exclu PS5 fait un four et personne n’en parle
[ad_1]

News jeu « Je souhaite beaucoup de plaisir aux 10 acheteurs ! » l’accès anticipé de cette exclu PS5 fait un four et personne n’en parle
Partager :
Ça ne sent pas très bon pour Concord, le jeu de Firewalk Studios qui ne semble pas séduire grand monde à quelques heures de sa sortie.
« Je souhaite beaucoup de plaisir aux 10 acheteurs ! »
À quelques heures à peine de la sortie de Concord, il semblerait que très peu de monde se soucie du premier jeu de Firewalk Studios, malgré le soutien indéfectible de PlayStation. Les quelques joueurs qui ont acheté l’édition Digital Deluxe du hero shooter peuvent s’essayer au jeu depuis quelques jours maintenant avant sa sortie complète le 23 août, mais très peu semblent vouloir en parler, comme le font remarquer nos confrères de Fandomwire, qui rappellent par ailleurs l’engouement colossal de Black Myth Wukong, capable de monopoliser l’attention un certain temps. Les données de SteamDB indiquent un intérêt déjà très faible pour les tests bêta du jeu en juillet, ce qui ne présage rien de très bon pour la suite. Aussi, beaucoup semblent préférer se tourner vers des alternatives gratuites, quand la version la plus chère du jeu coûte tout de même 59,99 euros. « Je souhaite beaucoup de plaisir aux 10 acheteurs !« , plaisante ainsi un internaute sur X, en réponse à un post de Tom Warren sur la sortie anticipée du titre. N’hésitez pas à nous dire en commentaire si de votre côté, vous comptez vous essayer au jeu.
Déjà un flop ?
Concord, le nouveau-né de Firewalk Studios et PlayStation, s’annonce comme un FPS coopératif explosif. Ce hero shooter, qui débarquera sur PS5 et PC, propose un casting de 16 héros aux capacités uniques, à affronter dans des modes 5v5. L’univers SF rappelle beaucoup les Gardiens de la Galaxie, et l’expérience proposera un système de progression et des mises à jour régulières. À voir si Sony parviendra à réitérer le succès de Helldivers II, mais ça risque tout de même d’être très compliqué.
Le jeu, qui se veut un mélange de Destiny et d’Overwatch, peine vraiment à se démarquer de la concurrence et à séduire un large public. C’est déjà un premier coup dur donc pour Concord qui s’avère être le premier jeu de Firewalk Studios dont l’équipe est majoritairement constituée d’anciens développeurs de Destiny et de Halo. Bien sûr, nous ne demandons qu’à être surpris. La preview s’était en tout cas montrée plutôt convaincante pour Indee, notre journaliste : « Cet avant-goût de Concord nous a vraiment emballé. Le studio Firewalk et PlayStation semblent tenir un FPS-hero shooter solide, notamment grâce à leur casting de personnages ! C’est simple, qu’importe le héros que nous avions entre les mains, nous avons pris du plaisir, et à ce stade, le jeu apparaît déjà faire l’objet d’un bel équilibrage.«
A propos de Destiny 2
Test
Destiny 2, Au-delà de la Lumière : un raid amusant et un contenu plus fourni
Test
Destiny 2, Au-delà de la Lumière : des versions PS5 et Xbox Series impressionnantes
News jeu
Game Awards 2021 : Destiny 2 La Reine Sorcière nous éblouit
Test
Destiny 2, la Saison des Elus : de l’excellence à l’agacement
[ad_2]
Source
Categories
Recent Posts
- TuniGamers – The Witcher 4 : tout ce que l’on sait sur le prochain RPG en monde ouvert de CD Projekt
- TuniGamers – Ce week-end, ce jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux est gratuit, et pas que !
- TuniGamers – Dying Light The Beast : le monstre qui sommeille en vous va tout arracher dans ce jeu vidéo d’horreur particulièrement attendu
- TuniGamers – « Une décision nécessaire » : ce studio de renom licencie 120 employés !
- TuniGamers – Cloak and Dagger : Comment faire pour que ces deux héros sauvent votre équipe de l’ultime de Jeff, le plus frustrant de Marvel Rivals ?
