TuniGamers – Après le carton de son lancement, Marvel Rivals dévoile ses saisons et les contenus à venir

TuniGamers – Après le carton de son lancement, Marvel Rivals dévoile ses saisons et les contenus à venir

[ad_1]

News jeu Après le carton de son lancement, Marvel Rivals dévoile ses saisons et les contenus à venir

Partager :


Au cas où vous n’auriez pas suivi, Marvel Rivals, le jeu du moment, est un jeu de tir par équipe en 6v6 à la troisième personne, où vous pouvez jouer différents héros, sorti le 6 décembre. Plusieurs saisons sont prévues, et qui dit saison, dit Battle Pass.

La première saison du jeu s’intitule “Chronovium” et se terminera le 9 janvier (soit 5 semaines). Pour les futures saisons, une durée d’environ 13 semaines est annoncée, chacune apportant son lot de nouveaux personnages, de nouvelles maps, et de nouveaux events. Jinghua, la responsable de la conception narrative du jeu dit que chacune d’entre elles sera liée à un thème bien spécifique. Cette “saison 0”, se place dans un monde où Docteur Fatalis (Doctor Doom) et sa version future de 2099 manipulent le temps, et ce faisant ont créé une “turbulence temporelle”.

« Chronovium », la saison 0

Cette anomalie laisse des traces de “Chronovium”, ou énergie temporelle, et donne lieu à des décors originaux, comme par exemple un Wakanda en 2099. Jinghua annonce avoir voulu intégrer des personnages célèbres du Marvel Cinematic Universe (MCU) comme ceux de X-Men, Avengers, et les Gardiens de la Galaxie. Mais elle parle aussi de sa volonté d’inclure des figures moins connues du grand public, telles que Galacta ou encore Luna Snow, pour le plus grand bonheur des férus des comics. Ainsi, Jinghua affirme vouloir utiliser le jeu comme une “porte d’entrée destinée aux gamers permettant d’explorer et embrasser le MCU”

Après le carton de son lancement, Marvel Rivals dévoile ses saisons et les contenus à venir

Les récompenses du Battle Pass

Puisque Chronovium possède une durée de saison plus courte, son battle pass est réduit. Il se compose de seulement 4 “pages”, chacune centrée sur un héros, respectivement The Punisher, Dr Strange, Hela et Mantis. Une version payante, qui coûte 490 gemmes (environ 5 euros), et une version gratuite permet d’accéder aux différentes récompenses du pass, qui se divisent en 6 catégories : costume (skin), animation MVP, plaque nominative, spray, emote et ressources. Certaines de ses récompenses comme le costume de Black Panther plus haut, sont réservées exclusivement à la version payante.

Après le carton de son lancement, Marvel Rivals dévoile ses saisons et les contenus à venir

Le jeu se compose de trois monnaies : les jetons Chrono, les Gemmes, et les Unités, chacune avec une utilisation différente. D’abord les jetons Chrono permettent de débloquer les récompenses du Battle pass ; ils s’obtiennent en effectuant des missions journalières et hebdomadaires, ou bien s’achètent avec des Gemmes. Justement, les Gemmes peuvent être achetées avec de l’argent réel, pour un taux de change de 1 euro = 100 Gemmes, mais il est également possible d’en obtenir grâce au Pass. Enfin, les Gemmes peuvent aussi être converties en Unités, qui permettent d’acheter des “Bundle” dans la boutique, qui contiennent un costume, une animation, une plaque, un spray et une emote. Les Unités s’obtiennent également via les récompenses du Battle Pass.

[ad_2]

Source