د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
TuniGamers – « Ça aurait détruit les développeurs » Stalker 2 est sorti avec des centaines de bugs mais le studio explique pourquoi ils n’avaient plus le choix
[ad_1]
News jeu « Ça aurait détruit les développeurs » Stalker 2 est sorti avec des centaines de bugs mais le studio explique pourquoi ils n’avaient plus le choix
Partager :
Pour le directeur du studio GSC Game World, la sortie de Stalker 2 n’aurait pas pu être repoussée une nouvelle fois malgré les nombreux bugs, au vu de l’état dans lequel étaient les développeurs.
Un lancement difficile, mais nécessaire
Après des années de développement et de nombreux reports, S.T.A.L.K.E.R. 2 : The Heart of Chornobyl est enfin sorti officiellement le 20 novembre dernier. Malheureusement, le lancement de cet opus fut quelque peu compliqué, notamment à cause de la tonne de bugs qui a miné l’expérience d’une partie des joueurs, mais aussi et surtout de la presse. Mais pour le directeur du studio GSC Ievgen Grygorovych, le jeu n’aurait pas pu être repoussé une énième fois. Interviewé par Eurogamer, le président a expliqué qu’un nouveau report aurait définitivement eu raison de ses développeurs.
Vous êtes dans un processus de travail très intensif pendant plusieurs mois jusqu’à la sortie, et vous travaillez encore et encore sur ce que vous pouvez faire habituellement et dans le plus grand stress possible… Vous n’avez plus du tout d’énergie et vous vous demandez : devrions-nous faire un marathon de plus ? Vous êtes tellement fatigués que vous mourriez si vous disiez « courons un marathon supplémentaire ». Nous n’avons pas eu l’occasion de dire « faisons-le encore une fois ». Nous avons juste eu l’occasion de nous dire faisons-le jusqu’à ce moment-là – la date de sortie – autant que nous le pouvons.
Voir Xbox Game Pass sur Amazon

Une belle réussite
On comprend évidemment le point de vue de Grygorovych, notamment au vu de la situation dans laquelle se sont retrouvés les développeurs. Rappelons que GSC Game World est un studio ukrainien qui travaillait activement sur S.T.A.L.K.E.R. 2 lorsque la guerre a éclaté. Mais si le jeu a malheureusement reçu des critiques mitigées à sa sortie, notons que ces critiques n’ont pas semblé avoir un impact significatif sur son succès commercial. Les joueurs ont répondu présent malgré les bugs et le manque de finition et ont permis à S.T.A.L.K.E.R. 2 de dépasser le million d’exemplaires vendus en quelques jours seulement après sa sortie. . Pendant ce temps, GSC fait tout pour corriger le tir et à déjà déployé plusieurs mises à jour visant à résoudre un grand nombre de bugs. Un travail qui force le respect.
A propos de S.T.A.L.K.E.R. 2 : The Heart of Chornobyl
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.
[ad_2]
Source
Categories
Recent Posts
- TuniGamers – The Witcher 4 : tout ce que l’on sait sur le prochain RPG en monde ouvert de CD Projekt
- TuniGamers – Ce week-end, ce jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux est gratuit, et pas que !
- TuniGamers – Dying Light The Beast : le monstre qui sommeille en vous va tout arracher dans ce jeu vidéo d’horreur particulièrement attendu
- TuniGamers – « Une décision nécessaire » : ce studio de renom licencie 120 employés !
- TuniGamers – Cloak and Dagger : Comment faire pour que ces deux héros sauvent votre équipe de l’ultime de Jeff, le plus frustrant de Marvel Rivals ?
