د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
TuniGamers – Marvel Rivals est bien le phénomène du moment : il atteint ce cap incroyable en moins de 72 heures !
[ad_1]
News jeu Marvel Rivals est bien le phénomène du moment : il atteint ce cap incroyable en moins de 72 heures !
Partager :
C’est le jeu qui fait l’actualité en ce moment. Marvel Rivals, le jeu vidéo de tir à la troisième personne, vient d’atteindre un cap incroyable en seulement 72 heures de vie. Et ce n’est pas près de s’arrêter !
Si vous êtes un adepte de la franchise Marvel, vous avez certainement dû entendre parler de Marvel Rivals. Après plusieurs phases de test menées avec succès, le Hero-shooter compétitif de NetEase est enfin sorti sur PC et consoles de salon depuis le 6 décembre dernier. Il met en avant l’univers ultra célèbre des super-héros et des super-vilains les plus populaires de chez Disney. Alors forcément, le jeu attire, d’autant plus que c’est un free-to-play.

Gros nombre en 72 heures
Avec les jeux vidéo qui coûtent de plus en plus cher, les personnes essaient de réduire leurs dépenses et se tournent plus facilement vers des expériences free-to-play. Marvel Rivals a donc réussi à attirer les foules en alliant univers de super-héros et gratuité. Les chiffres sont là pour le démontrer. Selon Steam DB, Marvel Rivals comptait 443 347 joueurs simultanés sur Steam lors de son lancement. Il a également enregistré un pic historique de 480 990 dans les jours qui ont suivi sa sortie. Mais ce qui impressionne encore plus, c’est qu’en 72 heures, le jeu de tir multijoueur a déjà atteint les 10 millions de joueurs dans le monde entier, toutes plateformes confondues. C’est tout simplement incroyable et cela montre l’engouement des fans.
🎉 In just 72 hours, we’ve reached an incredible milestone of 10 million players worldwide! 🎉
We want to extend our heartfelt thanks to each and every one of you. 🫶
Let’s ignite the battle together! 💖#MarvelRivals pic.twitter.com/5njTulx24e
— Marvel Rivals (@MarvelRivals) December 9, 2024
Alors que le jeu vidéo n’est sorti que le 5 décembre dernier, il se place déjà devant certains opus emblématiques de la plateforme Steam sur les joueurs en simultanés. Il dépasse ainsi Dota 2, Call of Duty : Black Ops 6, PUBG mais se retrouve toujours derrière Counter-Strike 2. Il faut dire que ce dernier profite aussi de son actualité très forte. Dans 3 jours, les adeptes de CS2 pourront regarder les plays-offs du Major de Shanghaï. Avec les deux français de Team Vitality encore en lice, tout peut encore se passer. Néanmoins, il va falloir se lever tôt car les quarts de finale commencent dès 7 heures du matin jeudi prochain.
Concurrence à Overwatch

L’entreprise chinoise NetEase ne cache pas sa volonté de faire de l’ombre à l’ogre de la catégorie dit Hero-shooter, Overwatch. Le jeu compte pas moins de 33 personnages jouables avec chacun ses propres compétences. Chaque équipe sera composée de six joueurs qui devront unir leur savoir afin de créer la meilleure composition possible. Plusieurs modes de jeu sont disponibles, comme Domination, Escorte ou Convergence, pour que tout le monde y trouve son compte.
[ad_2]
Source
Categories
Recent Posts
- TuniGamers – The Witcher 4 : tout ce que l’on sait sur le prochain RPG en monde ouvert de CD Projekt
- TuniGamers – Ce week-end, ce jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux est gratuit, et pas que !
- TuniGamers – Dying Light The Beast : le monstre qui sommeille en vous va tout arracher dans ce jeu vidéo d’horreur particulièrement attendu
- TuniGamers – « Une décision nécessaire » : ce studio de renom licencie 120 employés !
- TuniGamers – Cloak and Dagger : Comment faire pour que ces deux héros sauvent votre équipe de l’ultime de Jeff, le plus frustrant de Marvel Rivals ?
