TuniGamers – Après les potentiels Joy-Con de la Nintendo Switch 2, des images des prochains accessoires continueraient de vendre la mèche…

TuniGamers – Après les potentiels Joy-Con de la Nintendo Switch 2, des images des prochains accessoires continueraient de vendre la mèche…

[ad_1]

News jeu Après les potentiels Joy-Con de la Nintendo Switch 2, des images des prochains accessoires continueraient de vendre la mèche…

Partager :


Les revendeurs chinois sont-ils en train de vendre la mèche et de gâcher les petites surprises concoctées par Nintendo autour de sa prochaine console ? En ce moment, la question se pose puisque des extraits et des images font le tour des réseaux sociaux. Tout ceci reste bien évidemment à prendre avec des pincettes, mais ils entretiennent le flou et sèment le doute tandis que Nintendo reste muet comme une tombe au sujet de la Nintendo Switch 2.

Succéder à la Nintendo Switch, un immense défi pour Nintendo !

En 2025, la firme japonaise Nintendo s’impose un challenge d’envergure : mettre sur le marché la console de salon qui succèdera à la Nintendo Switch, véritable succès planétaire depuis sa sortie en mars 2017. Compte tenu du défi qui s’impose, les joueurs du monde entier sont curieux de connaître la stratégie du géant japonais autour de cette machine. Au cours de son histoire, Nintendo n’a pas connu que des réussites fulgurantes en termes de hardware. Il faut rappeler que la GameCube et, surtout, la Wii U n’ont pas brillé en matière de chiffres de ventes. On le comprend, Nintendo joue très gros, veut faire les choses bien et préfère donc prendre son temps !

Après les potentiels Joy-Con de la Nintendo Switch 2, des images des prochains accessoires continueraient de vendre la mèche…

Si l’on sait d’ores et déjà que la prochaine console, potentiellement une Nintendo Switch 2, sera sur les étals en 2025, on ne connaît toujours pas, à l’inverse, le moment où elle sera révélée aux yeux du monde entier. Quoi que… Ces derniers jours, il y a pas mal de bruits de couloir au sujet de la date de présentation de la nouvelle machine, sa fenêtre de commercialisation ainsi que ses nouvelles fonctionnalités. Comme à chaque fois, la prudence est de mise face aux rumeurs, d’autant que celles-ci ne s’arrêtent pas à de simples spéculations événementielles. Encore récemment, des images troublantes ont fait le tour des réseaux sociaux…


Après les Joy-Con, des visuels d’accessoires de protection de la Nintendo Switch 2 sèment le doute

À quoi pourrait bel et bien ressembler la prochaine Nintendo Switch ? Chez les fans de Nintendo, on s’est tous plus ou moins posé la question à un moment donné. Tandis que l’imaginaire de la communauté s’active sur le design de la machine, on a vu fleurir pas mal d’images, notamment un extrait durant lequel on pouvait apercevoir le fonctionnement des nouveaux Joy-Con, détachables et non plus coulissables, leur forme un peu plus incurvée et la modification des gâchettes à l’arrière. Pour le moment, ces images ne représentent rien d’officiel, mais il n’empêche que tout cela sème le doute. Pour ne rien arranger, des visuels des potentiels accessoires ont également fait surface.

Après les probables Joy-Con, ce sont donc des potentielles fuites autour d’accessoires dédiés à la Nintendo Switch qui se retrouvent sur la toile après des fuites en provenance de revendeurs chinois. Rien de probant à propos de la machine par elle-même, mais l’on peut tout de même imaginer la forme et les dimensions de la prochaine console à l’aide de la housse de protection. Même constat du côté de l’écran où le film de protection nous permettrait d’avoir une idée de la taille de l’écran par lui-même ainsi que ses dimensions. Hormis ces indices minimes, à prendre avec des pincettes, aucune information officielle à propos de la Nintendo Switch 2 n’a été communiquée. Il va falloir attendre le feu vert de Nintendo, et ça commence à être long…


[ad_2]

Source