د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
TuniGamers – Le Fortnite original déserté par les joueurs ? Ce chiffre a de quoi inquiéter Epic Games !
[ad_1]
News jeu Le Fortnite original déserté par les joueurs ? Ce chiffre a de quoi inquiéter Epic Games !
Partager :
Le plus célèbre des Battle Royale de nouvelle génération fait un bond dans le passé, une merveilleuse nouvelle pour les joueurs qui étaient là dès le tout début, en 2017. Ce nouveau mode pose cela dit quelques problèmes qui dissuadent les personnes les plus aguerries d’y jouer.
Selon, Osirion, sur X (entreprise de coaching sur Fortnite) Epic aurait fait le choix de déployer à grande échelle les bots dans les matchmaking des niveaux les plus faibles. Résultat : dans les matchmaking des joueurs aux niveaux les plus bas, il y aurait parfois 90 bots pour 10 humains. Dans les parties où le niveau des combattants est plus élevé, les IA seraient 10 contre 90 personnes.
Voir cartes VBucks sur Fnac
L’humain minoritaire
Implémenter des bots dans les parties des joueurs débutants n’est pas une nouveauté, Call of Duty ou encore le nouveau Supervive y ont recours, permettant aux vraies personnes de comprendre les mécaniques et de s’entraîner. En temps normal, les bots sont déployés sur Fortnite en quantité limitée, dans les parties de faibles rangs ou en tant que boss, permettant ainsi aux joueurs de récupérer des butins. La présence de ces IA n’est cependant jamais aussi importante que 90 %.
Ici, le dispositif gargantuesque est déployé sur un mode bien particulier : Fortnite OG, accessible depuis le 6 décembre. Ce mode du titre d’Epic Games propose aux joueurs de revenir en 2017, à l’ère de Tilted Towers. Il y a déjà eu un tel retour vers le passé en 2023 : les joueurs pouvaient revivre les événements des premières saisons, dont la météorite (fin de la saison 3). Contrairement à l’année dernière, cette fois, Fortnite OG se présente comme un mode permanent.


Il reste le roi
Fortnite est sûrement le jeu le plus rentable de chez Epic Games. Cela dit, ceci ne l’empêche pas de prendre de mauvaises décisions. Entre la saison 1 et la saison 3, le jeu aurait perdu 70 % de ses joueurs actifs (source). Le problème pointé par les fans du Battle Royale face au retour du mode original est que cela va créer un fossé entre les profanes et les vétérans. Ces derniers savent où atterrir, un détail qui peut faire la différence.
Pourtant, le jeu tente sans cesse de se renouveler, créant un mode LEGO, en déployant de nouveaux véhicules, des affrontements en 5 vs 5 (à partir de demain) ou en laissant débarquer les pouvoirs magiques lors des événements mettant en scène les super héros Marvel, par exemple. Epic Games fait notamment un effort pour accueillir au mieux les nouveaux arrivants en publiant un mode “Zéro Constu”, où il n’est pas nécessaire d’être un pro de la construction pour espérer survivre plus de cinq minutes. Des initiatives qui lui permettent de rester sur le devant de la scène des Battle Royale.
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.
[ad_2]
Source
Categories
Recent Posts
- TuniGamers – The Witcher 4 : tout ce que l’on sait sur le prochain RPG en monde ouvert de CD Projekt
- TuniGamers – Ce week-end, ce jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux est gratuit, et pas que !
- TuniGamers – Dying Light The Beast : le monstre qui sommeille en vous va tout arracher dans ce jeu vidéo d’horreur particulièrement attendu
- TuniGamers – « Une décision nécessaire » : ce studio de renom licencie 120 employés !
- TuniGamers – Cloak and Dagger : Comment faire pour que ces deux héros sauvent votre équipe de l’ultime de Jeff, le plus frustrant de Marvel Rivals ?
