د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
TuniGamers – Cyberpunk 2077 : Netflix publie une séquence de l’anime Edgerunners, Sandevistan, combat et vengeance au programme
[ad_1]
News culture Cyberpunk 2077 : Netflix publie une séquence de l’anime Edgerunners, Sandevistan, combat et vengeance au programme
Elle est probablement l’une des licences qu’il ne fallait pas louper en ce mois de septembre : Cyberpunk 2077 a fait un retour remarqué grâce à Edgerunners, son adaptation animée disponible sur Netflix. De quoi donner envie d’autant que la plateforme de SVOD a publié ce week-end une séquence de la série.
Sommaire
- Cyberpunk Edgerunners : Netflix publie une séquence de l’anime
- Cyberpunk 2077 et Edgerunners : les nombreuses références
Cyberpunk Edgerunners : Netflix publie une séquence de l’anime
Depuis le 13 septembre dernier, les amateurs du jeu vidéo Cyberpunk 2077 et/ou d’animation japonaise peuvent regarder Cyberpunk : Edgerunner : une série animée par le studio Trigger (Kill La Kill, Darling in the FranXX…) qui prend place dans la même ville que le titre développé par CD Projekt mais un an avant les événements de celui-ci. La série semble avoir mobilisé de nombreux spectateurs, en témoigne sa présence deux semaines de suite dans le top 10 des séries Netflix non-anglophones les plus regardées et de quoi concurrencer Arcane de Riot.
Néanmoins, il existe des individus ne disposant pas d’un abonnement Netflix et n’ayant pas la chance d’avoir le jeu. Pour autant, la plateforme de SVOD ne les oublie pas en postant régulièrement des scènes de Cyberpunk : Edgerunners.
Si ces séquences sont souvent liées au début de la série, elles permettent d’avoir un bon aperçu de l’ambiance et du personnage principal de la série. Après avoir mis en avant la cyberpsycho d’un criminel, c’est aujourd’hui à David et sa vengeance qu’est consacrée la bande-annonce publiée par Netflix. C’est le personnage principal, étudiant d’une université privée sans cesse moqué par ses problèmes d’argent par l’un de ses camarades. Il récupère le Sandevistan, un implant technologique militaire d’une puissance exceptionnelle et va s’en servir pour humilier celui à l’origine des moqueries.
Cyberpunk 2077 et Edgerunners : les nombreuses références
Le Sandevistan fait partie de ces nombreuses références à Cyberpunk 2077, jeu vidéo sur le chemin de la rédemption après un lancement plus que chaotique en 2020. Les joueurs s’étant plongés dans Edgerunners peuvent tout à fait incarner David Martinez s’ils le souhaitent : pas de manière directe, mais mettre la main sur son implant militaire, sa veste, rendre son perso physiquement proche et choisir les talents pertinents devraient déjà donner un sentiment d’immersion proche. Quelque chose d’aussi réalisable avec le personnage de Rebecca.
En tout état de cause, Edgerunners a plu et cela se mesure à travers différents facteurs. Tout d’abord, la repopulation de Night City observée par les développeurs et sur Steam. Il y a aussi les différentes menaces de mort à l’égard d’Adam Smasher, tandis qu’un nouveau secret déchirant a été découvert il y a peu autour de Lucy et de son personnage : le studio CD Projekt a vraiment le sens du détail.
On invite donc les plus curieux à découvrir Cyberpunk : Edgerunners sur Netflix afin de se préparer pour une éventuelle (re)découverte de Cyberpunk 2077 : le jeu est sorti le 10 décembre 2020 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Google Stadia.
[ad_2]
Source
Categories
Recent Posts
- TuniGamers – The Witcher 4 : tout ce que l’on sait sur le prochain RPG en monde ouvert de CD Projekt
- TuniGamers – Ce week-end, ce jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux est gratuit, et pas que !
- TuniGamers – Dying Light The Beast : le monstre qui sommeille en vous va tout arracher dans ce jeu vidéo d’horreur particulièrement attendu
- TuniGamers – « Une décision nécessaire » : ce studio de renom licencie 120 employés !
- TuniGamers – Cloak and Dagger : Comment faire pour que ces deux héros sauvent votre équipe de l’ultime de Jeff, le plus frustrant de Marvel Rivals ?
