TuniGamers – C’est une petite déception pour les fans, Dragon Ball Sparking Zero ne proposera pas cette fonctionnalité de Kakarot

TuniGamers – C’est une petite déception pour les fans, Dragon Ball Sparking Zero ne proposera pas cette fonctionnalité de Kakarot

[ad_1]

News jeu C’est une petite déception pour les fans, Dragon Ball Sparking Zero ne proposera pas cette fonctionnalité de Kakarot

Partager :


Dragon Ball fête en 2024 ses 40 ans d’existence. Afin de célébrer quatre décennies au sommet de la pop-culture, l’univers d’Akira Toriyama s’enrichit avec plusieurs projets ambitieux attendus pour le mois d’octobre prochain : la série Dragon Ball Daimi bien entendu, mais aussi le jeu vidéo de combat Dragon Ball : Sparking! ZERO. Malheureusement, une fonctionnalité espérée répond aux abonnés absents.

Pas de « monde ouvert » dans Dragon Ball : Sparking! ZERO

Dragon Ball : Sparking! ZERO est la prochaine adaptation vidéoludique de l’univers imaginé en 1984 par feu Akira Toriyama. Ce nouvel épisode de la série de jeux vidéo Budokai Tenkaichi (Sparking au Japon) mise sur le fan service pour séduire les joueurs ainsi que sur des combats en arène toujours plus épiques. Ce jeu de combat édité par Bandai Namco affiche un roster de guerriers jamais vu dans la saga avec plus de 160 personnages (et versions) jouables.

Sparking! ZERO met également un point d’honneur à conter les plus grands moment de la franchise, voire à les revisiter avec son “Episode Mode”. Les fans pourront (re)découvrir les moments-clé de la saga et les réimaginer via des scénarios “What If?”. A ce contenu solo s’ajoutent plusieurs mode multijoueurs en ligne et hors ligne (uniquement dans la salle de l’esprit et du temps). Toutefois, une fonctionnalité espérée par les fans et présentes dans Budokai Tenkaichi 3 sera ben et bien absente dans Sparking! Zero.

Lors d’une interview accordée par Jun Furutani, le producteur du jeu, ce dernier a confirmé que Dragon Ball : Sparking! ZERO fera l’impasse sur le mode “exploration” pour mieux se concentrer sur les autres modes. L’exploration se limitera donc aux arènes de combat. Voici les propos tenus par le principal intéressé :

Dans (Dragon Ball) Sparking! ZERO, il n’y aura pas de mode “exploration” comme dans (Dragon Ball) Budokai Tenkaichi 3, mais les champs de bataille sont vastes. Je pense qu’il y a suffisamment d’exploration à faire avec le Battle Mode. – Jun Furutani (Producteur – Spike Chunsoft)

Voir Dragon Ball : Sparkling ! Zero sur Fnac


Un nouvel anime Dragon Ball pour cet automne

Le mois d’octobre 2024 vibrera au rythme des combats menés par les guerriers Z de Dragon Ball. En parallèle de Dragon Ball : Sparking! ZERO prévu pour le 11 octobre 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S, la série animée Dragon Ball Daima sera diffusée le même mois à la télévision japonaise (Fuji TV) et sur Crunchyroll en occident (notamment en France). Désireux de retrouver le souffle premier de la franchise, cet anime produit par Toei Animation rajeunit Son Goku et ses amis qui partent à l’aventure afin de briser la malédiction lancée par un démon.


A propos de Dragon Ball : Sparking! ZERO

News jeu

Dragon Ball Sparking Zero : voilà ce qui nous plaît, mais aussi ce qui nous inquiète

News jeu

En attendant Budokai Tenkaichi 4, retour sur la meilleure série de jeux Dragon Ball

News jeu

Le nouveau Dragon Ball va faire plaisir aux fans avec un retour aux sources

Chronique

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi : le meilleur jeu de combat de la licence Dragon Ball revient après 16 ans d’absence !

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

[ad_2]

Source