TuniGamers – Call of Duty Black Ops 6 : Vous allez bientôt pouvoir essayer le FPS de l’année gratuitement !

TuniGamers – Call of Duty Black Ops 6 : Vous allez bientôt pouvoir essayer le FPS de l’année gratuitement !

[ad_1]

News jeu Call of Duty Black Ops 6 : Vous allez bientôt pouvoir essayer le FPS de l’année gratuitement !

Partager :


Depuis sa sortie en octobre 2024, Call of Duty : Black Ops 6 semble avoir réconcilié les fans du FPS avec la licence. Après quelques opus décevants, les joueurs semblent en effet satisfait de retrouver un jeu ambitieux et nerveux, des qualités sur lesquelles Activision compte visiblement pour attirer encore un peu plus de joueurs…

Dès sa sortie, Black Ops 6 s’est révélé être un vrai mastodonte. Affirmé par son éditeur comme l’un des meilleurs lancements de l’histoire de la licence, le dernier volet de la saga Black Ops semble promis à un avenir bien plus radieux que le précédent Modern Warfare III, un opus largement décrié par les fans et le public dans son ensemble. Avec le retour d’un mode campagne ambitieux, du mode zombies et l’ajout de l’omni-mouvement qui permet une liberté de mouvement accrue, les joueurs semblent avoir été comblés par la production de Raven Software et Treyarch.

La guerre, gratuitement

Visiblement prêt à tout pour attirer encore plus de joueurs à son FPS, Activision a récemment annoncé la tenue d’une période d’essai gratuit du 13 au 20 décembre. Une petite semaine durant laquelle les joueurs souhaitant s’essayer au jeu pourront tester une variété de modes sur 6 maps différentes dont le fameux mode « Prop Hunt » dans laquelle des chasseurs doivent tenter de débusquer des joueurs cachés en éléments du décor. Petite surprise cependant : les joueurs pourront également s’essayer au mode zombie sur les cartes « Liberty Falls » et « Terminus ».


Jamais assez de joueurs

Il est désormais relativement courant qu’Activision organise des périodes d’essai gratuit pour son Call of Duty du moment : une manière pour l’éditeur d’attirer toujours plus de joueurs curieux à son mastodonte du FPS. Avec le rachat d’Activision par Microsoft et l’inclusion de Call of Duty Black Ops 6 dans le GamePass, la question de la continuation de cette tactique marketing pouvait se poser.

Quoi qu’il en soit, fans qui ne sont pas encore passés à la caisse ou nouveaux venus devraient retrouver un FPS solide et un retour en grande forme pour la licence. Ayant adopté le modèle du jeu-service depuis plusieurs années, les joueurs peuvent être certains que Black Ops 6 connaîtra de réguliers ajouts de contenu. Noté 17/20 lors de notre test, nous avions jugé qu’il s’agissait « d’un épisode à ne pas manquer » et que vous pourrez donc essayer gratuitement tout prochainement.



[ad_2]

Source