TuniGamers – Ce joueur d’Elden Ring a réussi un exploit de malade, personne d’autre ne peut tenir face à de telles conditions : cette partie est un cauchemar !

TuniGamers – Ce joueur d’Elden Ring a réussi un exploit de malade, personne d’autre ne peut tenir face à de telles conditions : cette partie est un cauchemar !

[ad_1]

News jeu Ce joueur d’Elden Ring a réussi un exploit de malade, personne d’autre ne peut tenir face à de telles conditions : cette partie est un cauchemar !

Partager :


Un joueur d’Elden Ring a complètement repoussé les limites du jeu pour accomplir l’un des exploits les plus dingues de la communauté des SoulsBorne.

Une difficulté sans limite

Si vous pensiez que la communauté des Souls-like avait déjà accompli les plus grands défis à relever sur les jeux de From Software, détrompez-vous, le spécialiste des Souls Skum est là pour vous prouvez le contraire. Déterminé à augmenter au maximum la difficulté d‘Elden Ring et de son DLC Shadow of the Erdtree, le vidéaste a modifié son jeu pour retirer la limite d’augmentation des statistiques des ennemis en new game +, créant ainsi de véritables monstres de puissance à éliminer un par un. Et il l’a fait : Skum a partagé son exploit sur les réseaux sociaux le 28 août dernier. En new game + 1000, sans aucune bénédiction de l’arbre-occulte, le joueur a vaincu l’entièreté des Boss de l’extension.

Voir Elden Ring sur Amazon

Un challenge déjà relevé

Skum a donc réalisé une performance hors du commun en parvenant à défaire Radahn et Miquella. D’autant plus quand on sait à quel point l’extension Shadow of the Erdtree est difficile, même au cours d’une toute première partie. Depuis sa sortie, si From Software a certainement rééquilibrer certains paramètres et effectuer quelques ajustements, les joueurs soulignent à quel point le DLC est dur, et plus particulièrement son Boss final. Pour rendre le voyage dans le royaume des ombres plus simple, le studio a mis en place de nouvelles mécaniques mentionnées auparavant, dont les bénédictions de l’abre-occulte qui augmentent considérablement les statistiques des joueurs. Savoir que Skum n’en a récolté aucune contribue encore davantage au prestige de son accomplissement.


A propos d’Elden Ring

Test

Elden Ring : Un Dark Souls plus ambitieux que jamais ?

News jeu

E3 2021 : Elden Ring – Date de sortie, monde ouvert, gameplay… On fait le point

Chronique

Elden Ring : l’auteur de Game of Thrones détaille son rôle dans le développement du jeu

Bande-annonce

Elden Ring : Trois minutes de gameplay et une date de sortie pour le jeu From Software

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.



[ad_2]

Source