د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
TuniGamers – Ce joueur joue à Final Fantasy comme un véritable artiste… avec un pinceau et un tableau !
[ad_1]

News jeu Ce joueur joue à Final Fantasy comme un véritable artiste… avec un pinceau et un tableau !
Partager :
Final Fantasy XIV fait partie des épisodes le plus populaires de la saga, à tel point que les fans ne cessent de lui rendre hommage… Par exemple, en inventant de nouvelles façons de jouer à l’image de ce joueur qui utilise un pinceau et un tableau !
Deux mois sont passés depuis la sortie de Final fantasy XIV : Dawntrail, la dernière extension du célèbre MMORPG, et ce qu’on peut dire, c’est que les joueurs ne manquent pas d’imagination. On en veut pour preuve le streamer et youtuber Super Louis 64, qui a eu l’idée de jouer non pas avec une manette ou un clavier, mais avec un pinceau et un tableau. Une idée née avec le rajout du job du pictomancien, arrivé via la nouvelle extension.
I spent the weekend prototyping a Paintbrush controller for Pictomancer and I finally cracked the code!!
I ended up going with the plan of having the player scan colors of paint and then literally PAINT to use the ability. So much left to build but the prototype is amazing 😭😭 pic.twitter.com/BoRyBD1CG8
— Louis 64 🤠 (@SuperLouis_64) September 10, 2024
Place à l’imagination !
Pour ce faire, Super Louis 64 a connecté une sorte de capteur à un véritable pinceau, et selon les gestes et la couleur qu’il réalise, il envoie un sort différent. Un moyen amusant et original de jouer au jeu, et de pouvoir entrer dans une véritable immersion avec le job de pictomancien. Il s’agit d’un DPS de type caster (magicien), dont la spécialité est de se battre à l’aide de la « magie picturale ». Plus précisément, d’un coup d’un peinture, cette classe peut matérialiser un marteau ou invoquer des mignons, ces petits compagnons qui infligent beaucoup de dégâts. D’aillleurs, pour les plus connaisseur, vous avez sûrement remarqué que ce job tire son origine de Final Fantasy VI , plus exactement du personnage de Relm, la toute première pictomoncienne de la saga.
Les joueurs ne manquent pas d’ingéniosité !
Bien que le pinceau et le tableau de Super Louis 64 ne soient que des prototypes pour l’instant , il ne s’agit pas de la première originalité de la part du créateur, FF 14 proposant une multitude de jobs sur le même personnage. Il a déjà réalisé des sortes de manettes à l’apparence de pistolame à partir des jouets Nerf, ou un contrôleur à l’apparence de l’épée de Cloud, le protagoniste de Final fantasy VII.
À propos de la saga Final Fantasy
Test
FF7 Rebirth : plus qu’un simple Remake, c’est le meilleur jeu de la saga Final Fantasy moderne !
News jeu
Connaissez-vous tous les Final Fantasy ? Voici la liste complète de tous les jeux Final Fantasy
News jeu
25 ans après, il découvre un trésor chez ses parents, une trouvaille nostalgique comme on aimerait tous en vivre !
News jeu
Il a passé plus de 500 heures pour être niveau 99 dans la première zone de FF7, uniquement guidé par la haine
News jeu
Vous pensez connaître les origines de Final Fantasy ? La saga cache en réalité un sens caché que vous ne soupçonnez pas
[ad_2]
Source
Categories
Recent Posts
- TuniGamers – The Witcher 4 : tout ce que l’on sait sur le prochain RPG en monde ouvert de CD Projekt
- TuniGamers – Ce week-end, ce jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux est gratuit, et pas que !
- TuniGamers – Dying Light The Beast : le monstre qui sommeille en vous va tout arracher dans ce jeu vidéo d’horreur particulièrement attendu
- TuniGamers – « Une décision nécessaire » : ce studio de renom licencie 120 employés !
- TuniGamers – Cloak and Dagger : Comment faire pour que ces deux héros sauvent votre équipe de l’ultime de Jeff, le plus frustrant de Marvel Rivals ?
