د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
[ad_1]
News astuce Condamneuse Diablo 4 : Comment obtenir l’épée Doombringer ?
Partager :
L’un des éléments importants de Diablo 4, c’est évidemment l’optimisation de son équipement afin de pouvoir se frotter aux plus grands dangers du jeu. Dans cet article, nous vous aidons justement à trouver Doombringer, ou Condamneuse en version française.
Sommaire
- Doombringer Diablo 4, à quoi ça sert ?
- Où trouver la Condamneuse sur Diablo 4 ?
- Comment fabriquer Doombringer ?
Doombringer Diablo 4, à quoi ça sert ?
Avant de nous pencher plus en détail sur la méthode d’obtention de Doombringer sur Diablo 4, il convient tout d’abord de nous pencher sur ce que va apporter cette arme, notamment au niveau de sa capacité passive, l’un des attraits de cette dernière.
« Coup de chance : vous avez jusqu’à 25 % de chances d’infliger des dégâts d’ombre aux cibles à proximité et de réduire les dégâts qu’elles vous infligent de 20 % pendant 5 s. »
En plus de cette capacité, vous allez aussi pouvoir compter sur un autre coup de chance qui va être bien sympathique puisqu’il vous permet de récupérer des PV. Vous l’aurez compris, on se trouve là avec une arme à une main qui va vous permettre de gagner en survie, mais aussi d’infliger de bons dégâts !

Où trouver la Condamneuse sur Diablo 4 ?
Vous l’avez vu, Doombringer est une arme qui va être très appréciée par les joueurs de Diablo 4, mais mettre la main dessus ne sera pas une chose aisée. Techniquement, vous allez pouvoir l’obtenir en lootant dans le jeu, mais étant un Uber unique, le taux de drop est proche de zéro.
Non, si vous voulez farmer de manière efficace la Condamneuse sur Diablo 4, vous allez devoir vous diriger vers deux Uber Boss pour maximiser vos chances de tomber sur cette dernière. Ces deux boss sont Duriel et Andarielle, qui ne seront pas non plus si simples à battre si vous n’avez pas l’habitude.
Attention, une dernière chose est à prendre en compte : le niveau de monde. En effet, que ce soit pour combattre ces deux boss ou bien pour espérer tomber sur Doombringer dans la nature, vous devrez absolument avoir un niveau de monde qui n’est pas en dessous de 4.

Enfin, si jamais vous en avez marre de farmer Doombringer sur Diablo 4 et que vous avez réussi à obtenir quelques Uber uniques en loot durant cette période où vous cherchiez l’arme, on pourra vous conseiller de vous rendre chez l’Alchimiste.
En effet, ce dernier vous permettra de transformer les Uber uniques dont vous souhaitez vous débarrasser en une monnaie un peu spéciale, les « étincelles sublimées ». Justement, si vous en possédez 4, vous pourrez fabriquer Doombringer.
Attention, cela vous coûtera très cher pour obtenir cette arme au niveau de puissance 925, et vous n’avez bien évidemment aucune garantie que cette arme sera parfaite. Mais au moins, vous obtiendrez cette dernière pour de bon, et c’est déjà ça !
A propos de Diablo IV
News jeu
Grâce au Game Pass, le jeu vidéo de Blizzard réussit un exploit. Diablo 4 et la Xbox, c’est une grande histoire d’amour.
News jeu
Diablo 4 : les 5 raisons du succès d’une saga incontournable
News jeu
L’heure de la rédemption pour Diablo 4 ? Blizzard se dit « ouvert » à retravailler certains aspects de son jeu vidéo
News jeu
« Je pense vraiment que ça pourrait marcher ». Après la série Fallout, Diablo pourrait emprunter la même voie
[ad_2]
Source
Categories
Recent Posts
- TuniGamers – The Witcher 4 : tout ce que l’on sait sur le prochain RPG en monde ouvert de CD Projekt
- TuniGamers – Ce week-end, ce jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux est gratuit, et pas que !
- TuniGamers – Dying Light The Beast : le monstre qui sommeille en vous va tout arracher dans ce jeu vidéo d’horreur particulièrement attendu
- TuniGamers – « Une décision nécessaire » : ce studio de renom licencie 120 employés !
- TuniGamers – Cloak and Dagger : Comment faire pour que ces deux héros sauvent votre équipe de l’ultime de Jeff, le plus frustrant de Marvel Rivals ?
