TuniGamers – Diablo 4 : Il a rendu tout automatique ! Ce joueur trouve le build presque idéal pour ne rien faire avec son personnage

TuniGamers – Diablo 4 : Il a rendu tout automatique ! Ce joueur trouve le build presque idéal pour ne rien faire avec son personnage

[ad_1]

News jeu Diablo 4 : Il a rendu tout automatique ! Ce joueur trouve le build presque idéal pour ne rien faire avec son personnage

Partager :


Alors que l’extension de Diablo 4 Vessel of the Hatred se rapproche, certains joueurs redoublent de créativité pour apprécier la saison 5. La preuve avec un gameplay atypique avec le nécromancien qui consiste à… ne rien faire.

Un anneau unique, qui rend tout automatique

Sorti entre 1996 et 1997, Diablo s’est imposé au fil des années comme la référence du hack’n’slash. Un sous-genre du jeu de rôle imaginé pour le rendre plus accessible. Le but est alors de “trancher et tailler” tout ce qui se passe, récupérer l’équipement sur des hordes de démons vaincues, et recommencer. Un principe que reprend Diablo 4, sorti en 2023. 28 ans après, il reste donc le même mais évolue avec les styles de jeu. Si certains tirent leur plaisir d’être actif dans l’élimination de vagues démoniaques, d’autres se satisfont de ne rien faire. La preuve avec l’utilisateur BMWG80M3 qui a partagé son personnage sur le réseau social Reddit.

Je travaille actuellement sur un build entièrement automatisé/passif qui peut littéralement se tenir au milieu de vagues sans aucune interaction, contribuer aux kills, prendre une raclée, et fournir du soutien comme de la vulnérabilité et du critique. Idéalement, il serait associé à mon compte/personnage principal que je joue activement dans le même contenu.

Mais alors, pourquoi faire ? BMWG80M3 explique qu’il a voulu utiliser le vieux compte de sa femme de manière créative. De quoi s’imposer un défi rigolo à faire tout en doublant le butin à récupérer.

Le Lazymancer

Pour réaliser une telle prouesse, BMWG80M3 opte pour un nécromancien. Ce dernier est axé sur l’utilisation de serviteurs qui ressuscitent sans cesse. Mais c’est surtout grâce à un anneau unique, celui de l’âme sacrilège, que ce build automatique est rendu possible. Voici son effet :

Vous activez automatiquement les compétences équipées suivantes sur les cadavres à proximité : Réanimation de squelette toutes les (2.0 – 1.0 secondes) ; Explosion macabre toutes les (2.0 – 1.0 secondes] ; Vrilles nécrophages toutes les (16 – 8 secondes).

Le partage de ce build fait l’unanimité à la lecture des commentaires : aucun n’est négatif. On peut même lire que plusieurs joueurs se sont déjà essayés à le jouer et a été baptisé le Lazymancer (jeu de mots entre paresseux en anglais et necromancer). C’est donc peut-être celui qu’il vous faut pour monter niveau 100 littéralement sans efforts.

A propos de Diablo IV

News jeu

Grâce au Game Pass, le jeu vidéo de Blizzard réussit un exploit. Diablo 4 et la Xbox, c’est une grande histoire d’amour.

News jeu

Diablo 4 : les 5 raisons du succès d’une saga incontournable

News jeu

L’heure de la rédemption pour Diablo 4 ? Blizzard se dit « ouvert » à retravailler certains aspects de son jeu vidéo

News jeu

« Je pense vraiment que ça pourrait marcher ». Après la série Fallout, Diablo pourrait emprunter la même voie

[ad_2]

Source