د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
TuniGamers – Elden Ring n’a qu’à bien se tenir : le papa de Fortnite a investi à fond dans ce Souls-like plus ambitieux que jamais
[ad_1]
News jeu Elden Ring n’a qu’à bien se tenir : le papa de Fortnite a investi à fond dans ce Souls-like plus ambitieux que jamais
Partager :
Après le succès de Lords of the Fallen, CI Games et Hexworks sont prêts à propulser leur licence sur le devant de la scène avec le soutien d’Epic Games.
La naissance d’une licence
Sorti l’an dernier, Lords of the Fallen fut un franc succès pour l’éditeur CI Games qui a connu une croissance de près de 400% sur l’année fiscale 2023 par rapport à l’année précédente. Avec près d’1,3 million d’exemplaires vendus, le jeu a représenté environ 83% du total des ventes de l’éditeur. Une belle performance, qui a ainsi poussé l’entreprise à lancer la mise en chantier d’une suite.
Toujours développé par Hexworks, Lords of the Fallen 2 est prévu pour 2026 et tournera sous Unreal Engine 5 d’après le rapport stratégique de 2025 à 2028 récemment publié par CI Games. Le studio souhaiterait incorporer davantage d’éléments commerciaux, dans les visuels et le gameplay afin d’attirer un public plus large. Mais ce rapport stratégique nous en apprend encore davantage.
Essayer Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours

Un soutien de taille
Ainsi, toujours selon ces documents, CI Games miserait plus fort encore sur cette suite à l’aide d’une « importante campagne marketing » qui débuterait en 2025. Hexworks devrait rendre cette suite plus accessible, toujours dans l’objectif d’attirer un plus grand nombre de joueurs.
Cette suite comprendrait un meilleur gameplay et plusieurs modes de jeu. En outre, on apprend aussi que le studio travaillerait sur un nouveau système coopératif avec une « progression partagée » indépendante de la campagne solo. Enfin, la dernière information majeure concernant cette suite se révèle être le partenariat de l’éditeur avec Epic Games, qui aurait obtenu l’exclusivité PC via son Epic Games Store en échange d’un « investissement majeur ». Au-delà de ce partenariat, on notera évidemment que ces informations relèvent d’instructions internes et qu’elles pourraient changer à l’avenir. Ceci étant dit, il est probable que ce Lords of the Fallen 2 fasse parler de lui d’ici l’année prochaine.
A propos du Xbox Game Pass
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.
[ad_2]
Source
Categories
Recent Posts
- TuniGamers – The Witcher 4 : tout ce que l’on sait sur le prochain RPG en monde ouvert de CD Projekt
- TuniGamers – Ce week-end, ce jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux est gratuit, et pas que !
- TuniGamers – Dying Light The Beast : le monstre qui sommeille en vous va tout arracher dans ce jeu vidéo d’horreur particulièrement attendu
- TuniGamers – « Une décision nécessaire » : ce studio de renom licencie 120 employés !
- TuniGamers – Cloak and Dagger : Comment faire pour que ces deux héros sauvent votre équipe de l’ultime de Jeff, le plus frustrant de Marvel Rivals ?
