TuniGamers – Le dernier jeu vidéo dévoilé aux Game Awards va ravir les fans des créateurs de Uncharted et The Last of Us… Une belle claque !

TuniGamers – Le dernier jeu vidéo dévoilé aux Game Awards va ravir les fans des créateurs de Uncharted et The Last of Us… Une belle claque !



News jeu Le dernier jeu vidéo dévoilé aux Game Awards va ravir les fans des créateurs de Uncharted et The Last of Us… Une belle claque !

Partager :


Elle est là ! La prochaine licence originale de Naughty Dog a cloturé la cérémonie des Game Awards avant le couronnement d’Astro Bot. Après l’aventure Uncharted, l’apocalypse sombre The Last of Us, place à l’aventure spatiale avec Intergalactic : The Heretic Prophet.

S’il n’a pas vraiment convaincu de bout en bout, le dixième anniversaire des Game Awards a débuté et fini par des annonces triple A qui marqueront au moins les esprits. CD Projekt Red en entrée et Naughty Dog en dessert, deux studios de développement légendaires. Le premier a dévoilé en vidéo une suite attendue avec The Witcher IV, et le second une toute nouvelle licence en développement : Intergalactic : The Heretic Prophet.

Après l’apocalypse, l’aventure spatiale nommée Intergalactic

« La souffrance des générations doit être endurée pour atteindre notre fin divine » c’est par ces mots que débute le trailer de la prochaine IP signée de Naughty Dog. Deux personnages forts féminins dans la veine de The Last of Us Part II à l’écran, dans un vaisseau spatial Porsche et une ambiance rétro-futuriste.

Sur son site, Naughty Dog précise que le développement du jeu a débuté en 2020, et que l’héroïne porte le nom de Jordan A. Mun (jouée par Tati Gabrielle), une chasseuse de primes bloquée sur la planète Sempiria. Personne n’a réussi à quitter l’orbite de la planète depuis 600 ans. Trent Reznor et Atticus Ross (The Social Network, Soul) composeront la bande-son du titre.

Intergalactic : The Heretic Prophet n’a pas donné d’information sur une potentielle date de sortie mais sortira en exclusivité sur PS5.



Source