د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
TuniGamers – Le nouveau jeu vidéo Zelda Echoes of Wisdom n’aurait pas dû ressembler à ça ! Son prototype était bien plus ambitieux, mais…
[ad_1]
News jeu Le nouveau jeu vidéo Zelda Echoes of Wisdom n’aurait pas dû ressembler à ça ! Son prototype était bien plus ambitieux, mais…
Partager :
Lundi, Nintendo publiait un interview avec les personnes derrière le dernier Legend of Zelda: Echoes of Wisdom. L’occasion de découvrir des anecdotes sur les différentes options qui ont été envisagées.
Ça aurait pu être un Zelda Maker
Cette semaine, au cours d’une interview Nintendo, les responsables de The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom revenaient sur la phase d’exploration et de test de nouvelles mécaniques durant le développement du titre. Les joueurs apprennent notamment l’existence d’un système intéressant :
Link pouvait copier et coller divers objets, comme des portes et des chandeliers, pour créer des donjons originaux. Au cours de cette phase d’exploration, cette idée a été appelée « donjon d’édition ». – Satoshi Terada, directeur du studio Grezzo.
The Legends of Zelda: Echoes of Wisdom
Vous avez bien compris, Zelda: Echoes of Wisdom aurait pu devenir un Zelda Maker. Imaginez-vous pouvoir créer votre propre donjon ! Cette révélation n’a pas manqué de susciter l’effervescence des fans qui attendent un jeu Zelda aux niveaux customisables, à l’image d’un Super Mario Maker. Inspiré par The Legend of Zelda : A Link to the Past, un fan de la licence avait d’ailleurs déjà créé un petit jeu maker nommé Legend Maker.


Une option mise à l’écart au profit des échos
Eiji Aonuma, le producteur de la série de jeux de The Legend of Zelda, avait testé l’idée.
En jouant, j’ai commencé à penser que même si c’était amusant de créer son propre donjon et de laisser d’autres personnes y jouer, ce n’était pas si mal non plus de placer des objets qui peuvent être copiés et collés dans le champ de jeu, et de créer un gameplay où ils peuvent être utilisés pour combattre les ennemis. C’était le début du gameplay utilisant les « échos ».
Le mécanisme de copier-coller est toujours présent dans Echoes of Wisdom, Zelda dispose en effet d’un item : le Tri Rod. Cet objet permet de créer des “échos” (des copies) d’objets et de créatures scannés en amont. Cette sorte de baguette lui permet également de se lier à ces échos. Le soft qui vient de sortir ce jeudi n’est définitivement pas le Zelda Maker que les joueurs attendaient puisqu’il ne se focalise pas essentiellement sur les donjons.
À propos de The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.
[ad_2]
Source
Categories
Recent Posts
- TuniGamers – The Witcher 4 : tout ce que l’on sait sur le prochain RPG en monde ouvert de CD Projekt
- TuniGamers – Ce week-end, ce jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux est gratuit, et pas que !
- TuniGamers – Dying Light The Beast : le monstre qui sommeille en vous va tout arracher dans ce jeu vidéo d’horreur particulièrement attendu
- TuniGamers – « Une décision nécessaire » : ce studio de renom licencie 120 employés !
- TuniGamers – Cloak and Dagger : Comment faire pour que ces deux héros sauvent votre équipe de l’ultime de Jeff, le plus frustrant de Marvel Rivals ?
