TuniGamers – Marvel Rivals : Voici les deux options à activer absolument pour mieux profiter du jeu

TuniGamers – Marvel Rivals : Voici les deux options à activer absolument pour mieux profiter du jeu



News jeu Marvel Rivals : Voici les deux options à activer absolument pour mieux profiter du jeu

Partager :


Alors que Marvel Rivals vient tout juste de sortir, c’est déjà un carton. Si les joueurs se régalent déjà sur le titre de NetEase, l’expérience n’en est que meilleure avec ces options activées qui changent la vie en ligne.

Annoncé en mars dernier, ce n’est finalement que le 6 décembre que Marvel Rivals s’est lancé officiellement. Après plusieurs périodes de bêta riches en enseignements pour les développeurs, ce concurrent direct d’Overwatch avec une puissante licence derrière a su s’imposer comme l’un des sérieux noms du hero-shooter. Avec plus de 10 millions de joueurs en trois jours, on peut dire que Marvel Rivals est un vrai carton. Si les joueurs profitent de la grande variété de personnages proposés dès le lancement, ces deux petites options à cocher ont de quoi vraiment changer la vie.

Des options qui changent la vie

Dans Marvel Rivals, on se retrouve parfois seul, sans coéquipier, face à l’équipe ennemie, ce qui résulte souvent en la mort du joueur. Pour contrer ce genre de soucis, vous pouvez activer deux options bien pratiques dans réglages. En vous rendant dans les options, puis audio, vous trouverez la possibilité d’activer des indices sonores qui se déclenchent en cas de mort d’un de vos alliés ou d’un de vos adversaires. De cette façon, vous pouvez être prévenu de ce qu’il se passe sur le champ de bataille sans avoir à regarder le feed. De quoi garder le regard dans le coeur de l’action sans avoir à détourner son attention de ce qui se passe.

Quel avenir pour Marvel Rivals ?

Après ses 33 personnages au lancement, Marvel Rivals est bien décidé à ne pas s’arrêter là. Comme ont pu le remarquer les dataminers dans les fichiers du jeu, il semble que les 4 Fantastiques devraient bientôt faire leur apparition dans le jeu. En même temps, après un événement focalisé sur Doctor Doom, leur antagoniste de toujours, c’est plutôt logique. Mais pour l’instant, la première saison du jeu intitulée Chronovium devrait se terminer le 9 janvier et n’aura donc duré que 5 semaines. À l’avenir, les prochaines saisons seront beaucoup plus longues jusqu’à 13 semaines avec de nouveaux personnages, de nouvelles maps, et de nouveaux events. Peut-être une annonce aux Game Awards pour la suite de Marvel Rivals ?

À propos de Marvel Rivals



Source