د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
TuniGamers – « Personne ne devrait être obligé de traverser l’enfer seul » Ce studio annonce un nouveau jeu vidéo « empli de terreur »
[ad_1]
News jeu « Personne ne devrait être obligé de traverser l’enfer seul » Ce studio annonce un nouveau jeu vidéo « empli de terreur »
Partager :
Une des jolies surprises de la conférence d’ouverture de la gamescom nous vient des créateurs de Little Nightmares. Préparez-vous à trembler !
On prend les bêtes, et on recommence !
Vous vous demandiez peut-être sur quoi pouvait bien travailler Tarsier Studios depuis que l’on sait que c’est Supermassive Games qui s’occupe du troisième volet de Little Nightmares. Nous avons enfin la réponse, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la future production de l’entreprise suédoise rappelle énormément les deux premiers volets de Little Nightmares ! Avec une ambiance encore plus soignée et surtout une réalisation qui a l’air renversante. Avec Reanimal, les développeurs veulent nous emmener dans “un voyage plus terrifiant que jamais”, d’après leurs propos. On a envie de les croire.
Jouable en coopération jusqu’à deux (en local comme en ligne), Reanimal proposera aux joueurs d’incarner un frère et une sœur – orphelins – qui doivent traverser un monde infernal pour secourir leurs amis disparus, que ce soit sur la terre ferme ou à bord d’un bateau. “Vous devrez faire preuve d’intelligence pour survivre et vous entraider pour espérer échapper à l’île infernale et au ténébreux secret qui vous hante” lit-on sur la page Steam du soft. Que les amoureux du 100 % solo se rassurent, Tarsier nous précise que Reanimal sera également jouable seul, mais “personne ne devrait être obligé de traverser l’enfer seul” explique le studio.


Il va vous rendre chèvre
La description du jeu a de quoi nous faire dresser les cheveux sur la tête. Les développeurs nous promettent en effet une “histoire dérangeante” offrant “une tension inquiétante” grâce à son “atmosphère opaque” au cours d’une aventure “éprouvante”. Tarsier assure que les environnements auront beaucoup de choses “terrifiantes” à raconter. La bande-annonce diffusée expose effectivement des niveaux à la fois magnifiques et effrayants, peuplés de monstres difformes allant du géant morbide à la chèvre démoniaque, en passant par le gnome en tricycle. Une véritable galerie des horreurs comme on les aime et qui a de quoi remuer. Le trailer est aussi l’occasion de voir des situations qui rappellent parfois Inside, parfois Below, voire le méconnu mais superbe Bramble. Malheureusement, aucune date de sortie n’est pour le moment spécifiée. Tout ce que nous savons, c’est que le titre arrivera sur PC, PS5 et Xbox Series X/S. Nous avons hâte !
A propos des films d’horreur
News culture
« Je vois du point de vue de la dinde » Vous n’avez jamais imaginé Thanksgiving comme ça, alors ce film d’horreur le fait pour vous
News culture
50 ans après, plus de 40 minutes d’images inédites de ce film d’horreur culte ont été diffusées sur Internet
News jeu
L’un des 10 meilleurs films d’horreur de 2022 va être adapté en jeu vidéo : préparez-vous à trembler de peur
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.
[ad_2]
Source
Categories
Recent Posts
- TuniGamers – The Witcher 4 : tout ce que l’on sait sur le prochain RPG en monde ouvert de CD Projekt
- TuniGamers – Ce week-end, ce jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux est gratuit, et pas que !
- TuniGamers – Dying Light The Beast : le monstre qui sommeille en vous va tout arracher dans ce jeu vidéo d’horreur particulièrement attendu
- TuniGamers – « Une décision nécessaire » : ce studio de renom licencie 120 employés !
- TuniGamers – Cloak and Dagger : Comment faire pour que ces deux héros sauvent votre équipe de l’ultime de Jeff, le plus frustrant de Marvel Rivals ?
