د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
د.ت 0,000
Cadeau gratuit pour toute commande supérieure à 100 DT
TuniGamers – Spécialisation Path of Exile 2 : barya, épreuves de Sekhemas… Comment débloquer l’ascendance de sa classe ?
[ad_1]
News astuce Spécialisation Path of Exile 2 : barya, épreuves de Sekhemas… Comment débloquer l’ascendance de sa classe ?
Partager :
Vous souhaitez franchir un cap et activer l’ascendance de votre classe dans Path of Exile 2, mais vous ne parvenez pas à déterminer quand est-ce qu’il interviendra dans votre partie ? Sachez que vous êtes à la bonne adresse, puisque dans cet article, nous vous donnons tous les détails sur la spécialisation de PoE 2.
Sommaire
- Quand pouvez-vous débloquer l’ascendance de votre classe dans PoE 2 ?
- Comment rejoindre les épreuves de Sekhemas dans PoE 2 ?
- Les épreuves de Sekhemas… C’est quoi au juste dans PoE 2 ?
- Comment éviter une fin prématurée des épreuves de Sekhemas dans PoE 2 ?
Quand pouvez-vous débloquer l’ascendance de votre classe dans PoE 2 ?
L’ascendance de votre classe, donc la spécialisation, intervient lorsque vous aurez atteint le Passage du traître dans l’Acte 2 de Path of Exile 2. Lorsque vous arriverez à cette instance, votre mission, bien qu’elle ne soit pas indiquée, est d’aller chercher l’arène secrète de Balbala. En nettoyant l’intégralité de la zone, vous serez en mesure de tomber sur un couloir parsemé de talisman sacré sur les murs. En interagissant avec la porte au bout du couloir, il vous suffira de libérer Balbala de son joug pour alors l’affronter.
Lorsque vous l’affronterez, cette dernière laissera tomber un barya, votre porte d’entrée vers les Épreuves de Sekhemas. Au terme de ces épreuves, vous serez en mesure de collecter de nombreuses récompenses, mais surtout d’accéder à l’ascension de votre classe.
Vous serez en mesure d’en obtenir un autre en allant affronter des boss optionnels de l’acte 2. Vous devrez atteindre les quêtes “La Cité des sept rivières”, “Vol d’ivoire, “Une couronne de pierres”, celles qui vous demandent d’aller chercher des reliques à travers 3 zones différentes de la carte pour être en mesure de rencontrer les adversaires qui vous permettront de mettre la main dessus.

Mise en garde
Bien qu’il soit possible de recommencer à volonté les épreuves de Sekhemas en utilisant le barya de Balbala, sachez que ce n’est pas la même chose pour les autres baryas, notamment le barya du djinn. Vous n’aurez qu’une seule et unique chance, donc mettez tout en œuvre pour ne pas mourir, sinon, vous repartirez de l’épreuve bredouille.
Lorsque vous aurez votre tout premier barya en poche, il vous suffira de vous rendre à la caravane pour aller au nord de la carte depuis le point de téléportation. Vous pourrez alors vous rendre directement devant les épreuves de Sekhemas, votre lieu d’ascension. La zone n’est pas très compliquée à explorer, dans la mesure où elle accueille seulement les épreuves de Sekhemas.


Les épreuves de Sekhemas… C’est quoi au juste dans PoE 2 ?
Les épreuves de Sekhemas parleront énormément aux joueurs du premier titre, dans la mesure où elles ressemblent fortement au Sanctum.
Pour faire simple, les épreuves de Sekhemas constituent une sorte de tour composée de différentes salles offrant leurs lots de défis. En haut de la tour, vous attend un boss et c’est au terme du combat contre ce dernier que vous serez en mesure d’accéder à l’ascension et à des récompenses.

Ainsi, votre mission sera alors de gravir tous les étages nécessaires pour rejoindre le boss, tout en essayant de faire le plein de clé et d’eaux sacrée pour obtenir des récompenses. Or, les choses ne sont pas si simples, puisque certaines salles, notamment celles qui réservent les meilleures récompenses, appliqueront à votre personnage des malus importants (réduction de vos points de vie, augmentation des dégâts générés par les adversaires, etc) en plus des défis qu’ils vous réservent.
Pour vous faire une petite idée des différentes épreuves disponibles, retrouvez ci-dessous un rapide récapitulatif des différentes difficultés que vous allez rencontrer.
- Course contre-la-montre : vous devez éteindre des fanaux dans un temps imparti tout en ayant affaire à des adversaires, sinon la zone subira un éboulement mortel pour votre personnage
- Survie : vous devez survivre à des vagues ennemis pendant une durée déterminée
- Chasse : vous devez remplir un calice en éliminant les adversaires élites présents dans la salle (ils sont généralement nombreux)
- Terrain miné : vous devez parvenir à traverser la salle sans mourir des opposants ou des pièges (lance-flammes tournoyants, pièges aux sols, guet-apens, etc.) présents dans la salle.

Fort heureusement, vous pouvez faciliter votre ascension à travers les épreuves de Sekhemas en ajoutant des reliques à votre épreuve. Ces dernières s’obtiennent directement dans les coffres ou autres contenants disponibles dans les différentes salles des épreuves. Ces dernières vous permettront d’obtenir des bonus utiles, comme une meilleure vitesse de déplacement, une meilleure régénération de vos points de vie ou encore une meilleure charge de bouclier d’énergie.
Les épreuves de Sekhemas apportent une nouvelle ressource : l’honneur. Cette dernière est représentée par la barre qui se trouve en bas de votre écran. L’épreuve prendre fin lorsque vous n’aurez plus aucune réserve d’honneur, ainsi, de temps en temps, vous allez devoir emprunter des chemins pour aller chercher une recharge de l’honneur pour ainsi continuer votre ascension vers le boss final des épreuves.

Ainsi, nous vous conseillons vivement d’accorder une grande importance à l’honneur, mais aussi à l’eau sacrée qui vous permettra de récolter des récompenses diverses et variées pour améliorer votre personnage.
[ad_2]
Source
Categories
Recent Posts
- TuniGamers – The Witcher 4 : tout ce que l’on sait sur le prochain RPG en monde ouvert de CD Projekt
- TuniGamers – Ce week-end, ce jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux est gratuit, et pas que !
- TuniGamers – Dying Light The Beast : le monstre qui sommeille en vous va tout arracher dans ce jeu vidéo d’horreur particulièrement attendu
- TuniGamers – « Une décision nécessaire » : ce studio de renom licencie 120 employés !
- TuniGamers – Cloak and Dagger : Comment faire pour que ces deux héros sauvent votre équipe de l’ultime de Jeff, le plus frustrant de Marvel Rivals ?
